Foscor dévoile plusieurs visions irréelles

Trio post-metal avant-gardiste originaire de Barcelone, Foscor (les ténèbres en espagnol) a signé il y a quelques temps déjà avec l’écurie Season of Mist chez qui sortira – le 9 juin – l’album ‘Les Irreals Visions’, en physique et digital.

Pour occuper le terrain médiatique, le groupe vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau « Altars » visible dans la suite.

« La mémoire est un élément important dans cet album ; une extension de l’expérience humaine en habitant le monde. Un ensemble d’endroits, de manières, de trames et liens forment notre expérience quotidienne et construit notre vie à de nombreux niveaux. Pour ressentir cette beauté, il est obligatoire de s’installer dans cet espace, de l’étreindre et le vivre avec le corps et les souvenirs accumulés au fil du temps et des expériences. Il y a une phrase importante dans les paroles de cette chanson qui dit ‘…En marge des routes, de grands autels se dressent… », ce qui développe l’idée que lorsque nous sommes amenés à nos limites personnelles, une porte vers une nouvelle réalité pourrait apparaître. Après la thématique de ‘Instants’, les autels sont une métaphore de ces moments de changements. Nous ne sommes plus ce que nous étions ; nous sommes des images de nous-même – et une réinvention pour le meilleur ou le pire.

Ceci est une nouvelle expérience vidéo développée avec l’équipe avec laquelle nous avons l’habitude de travailler. Encore une fois, il y a beaucoup de nous dans le processus de conception de cette vidéo, émotionnellement et physiquement, ainsi que des gens en qui nous avons confiance et nous permettent d’atteindre les meilleurs résultats. Nous espérons que vous appréciez et ressentez ce périple autant que nous… »

(Foscor)

Quant aux précommandes pour les versions physiques de l’album, elles sont ouvertes sur le shop web du label français alors que deux autres extraits audios (« Instants » et « Ciutat Tràgica ») en écoute ci-dessous.

 

Tracklist :

1. Instants
2. Ciutat Tràgica
3. Altars
4. Encenalls De Mort
5. Malfiança
6. Espectres Al Cau
7. De Marges I Matinades
8. Les Irreals Visions

a1328332637_10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s